Gestion

Sur cette page, vous trouverez des renseignements sur la gestion de votre permis de représenter un fabricant.

iCAJO

Vous pouvez gérer un permis de représenter un fabricant au moyen de notre portail libre-service iCAJO. 

Droits

Durée de 2 ans : 30 $ 
Durée de 4 ans : 60 $ 
 

Pour nous joindre

Besoin d’aide? Contactez-nous dès maintenant par courriel ou par téléphone.

Renouveler votre permis

Vous pouvez choisir une période de deux ou quatre ans lorsque vous renouvelez votre permis. Les droits sont les mêmes que ceux qui présentent une demande pour un nouveau permis.  

La CAJO enverra un rappel par courriel ou par la poste 60 jours et 7 jours avant la date d’échéance de votre permis. Vous devez présenter une demande de renouvellement de votre permis et acquitter les bons frais avant cette date d’échéance. Vous pouvez présenter une demande de renouvellement de votre permis sur le portail iCAJO.

Si nous recevons votre demande et vos frais avant la date d’échéance, nous vous enverrons une confirmation de votre demande de renouvellement. Cela vous permettra de poursuivre vos activités jusqu’à ce que vous receviez votre permis renouvelé.

Important : les permis échus ne peuvent être renouvelés.  
Si, une fois la date d’échéance passée, la CAJO n’a pas reçu votre demande de renouvellement pour votre permis de représenter un fabricant, votre permis sera échu. Il ne sera plus valide.    

Vous devrez demander un nouveau permis. 

Vous ne pouvez pas solliciter, recevoir ou prendre des commandes pour vendre de l’alcool sans une licence valide pour représenter un fabricant valide.

Pour renouveler votre permis de représenter un fabricant, vous devrez transmettre les mêmes renseignements (moins la ou les lettres de nomination) que ceux que vous avez fournis lorsque vous avez présenté votre première demande.  

Gérez votre licence maintenant

Remise volontaire d’un permis

Si vous décidez de fermer votre entreprise ou si vous ne voulez plus avoir de permis de représenter un fabricant, vous devez remettre votre permis à la CAJO et présenter un formulaire de remise volontaire de permis.