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Façons de nous contacter


En ligne

Tous nos services sont disponibles en ligne via le portail iCAJO, ce qui vous permet de faire affaire avec la CAJO de manière rapide, facile et pratique. Grâce au portail, vous pouvez :    

Vous recevrez une réponse (si nécessaire) dans les 2 jours ouvrables.      

Pour plus d’informations sur iCAJO, veuillez consulter les informations d’iCAJO.

Veuillez noter que bien que le service de chat en ligne de la CAJO soit actuellement indisponible, nous sommes heureux de vous fournir une assistance en direct dédiée en temps opportun pendant les heures de bureau. Appelez simplement l’un des numéros de téléphone ci-dessous pour être mis en relation avec l’un de nos représentants du service à la clientèle.

Téléphone

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi | De 8 h 30 à 17 h (heure normale de l’Est)

Les services sont offerts en français et en anglais.

Numéro de téléphone
Général : 416 326-8700 
Sans frais en Ontario : 1 800 522-2876 

*Appelez afin de prendre rendez-vous pour obtenir de l’aide en personne. (Le service sans rendez-vous n’est pas disponible.)  

Réponse dans les 5 minutes

Courriel 

customer.service@agco.ca 

Réception d’une réponse (le cas échéant) dans un délai de 2 jours ouvrables.

Mise en garde en matière de sécurité : Veuillez ne pas envoyer de renseignements confidentiels par courriel, à moins que votre courriel soit chiffré. 

Adresse postale 

Commission des alcools et des jeux de l’Ontario 
90, avenue Sheppard Est 
Bureau 200-300Toronto (Ontario   M2N 0A4)

En personne sur rendez-vous

Le service en personne est disponible sur rendez-vous.        

Si vous ne parvenez pas à compléter votre service en ligne ou par téléphone, le service en personne est disponible sur rendez-vous. Il n’y a pas de service sans rendez-vous disponible à notre siège social ou dans nos bureaux régionaux. Ne visitez pas ces bureaux sans rendez-vous.

Pour les demandes de service urgentes ou pour prendre rendez-vous pour un service en personne, veuillez appeler notre centre de contact pendant les heures normales de bureau.     

Demandes de renseignements des médias

Pour les membres des medias

Les demandes de renseignements provenant de journaux locaux ou régionaux, de blogs d'information et d'autres médias peuvent être envoyées à notre adresse courriel indiquée ci-dessous. Les demandes des médias sont surveillées du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 17 h.

La CAJO s’efforce de répondre à ces demandes de manière rapide et transparente. En 2019, une norme de service a été établie pour répondre aux demandes des médias dans un délai de trois heures. Si les informations sont plus détaillées, nous nous efforçons de fournir la réponse le jour ouvrable suivant.   

Courriel
media@agco.ca

Téléphone
416-326-3202